Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public de prévention et de gestion des déchets 2019

Présentation du Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public de prévention et de gestion des déchets 2019

Chaque année, le service Déchets de la CCVBA publie un Rapport annuel sur le Prix et la Qualité du Service public de prévention et de gestion des déchets. Ce document permet de faire un bilan du fonctionnement du service sur l’année écoulée et détaille les différents services de collecte des déchets proposés aux administrés ainsi que les chiffres-clés qui s’y réfèrent.

Le tableau suivant récapitule les performances de la collecte des déchets en 2019 ainsi que leur évolution par rapport à 2018.

 

Ordures ménagères

Emballages et Papiers

Verre

Total

Kg/habitant (2019)

376

50

57

483

Total en kg (2019)

10 402

1 381

1 566

13 350

Performance en tonnes et en kg/hab (2018) et évolution

 394

10 926   -5%

47   

 934    +7%

57

1 568   =

497  

13 779  -3%

Performance régionale en kg/hab (2018)

385

37

23

445

Performance nationale en kg/hab (2018)

254

48

30

332

 

Pour plus de détails, vous pouvez télécharger le RPQS 2019 complet ICI