Administratif : Assistant(e) de gestion administrative - Accueil
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Missions
Accueil téléphonique et physique du public :
- Accueillir le public.
- Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages.
- Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les premiers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service compétent.
- Assurer l’accueil déchet en l’absence de l’agent ou en renfort de pic d’activité avec utilisation du logiciel GESBAC : gestion notamment des cartes d’accès en déchèterie, de la prise en charge des problématiques de collecte ou de la prise de rendez-vous pour les encombrants (liste non exhaustive).
- Assurer l’accueil général en l’absence de l’agent ou en renfort.
- Gérer les plannings de réservation de salles ou de véhicules administratifs.
- Surveiller les accès et restreindre les accès aux lieux et aux informations (RGPD)
Gestion des courriers et des e-mails :
- Traiter, enregistrer et transmettre les courriers écrits et électroniques, et vérifier la validité des informations traitées.
- Enregistrement du courrier.
- Rédaction des courriers et e-mails.
- Préparer et envoyer les documents par voie postale et électronique.
- Enregistrer ou saisir des données informatiques.
Missions ponctuelles :
- Se porter renfort si besoin dans la préparation de réunion / salle de réunion.
- Être support de tout service en demande de gestion administrative.
Compétences liées au poste
Compétences techniques
- Règles de l'expression orale et écrite de qualité.
- Maitrise des procédures administratives.
- Maitrise des logiciels bureautique.
- Maitrise de logiciel de gestion.
- Communication orale et écrite.
- Permis B.
Traits de personnalité
- Sens du service public.
- Souriante, respectueuse.
- Présentation correcte.
- Qualités de rigueur, d'organisation, d'autonomie et de confidentialité reconnues.
- Aisance rédactionnelle.
- Aptitude à la polyvalence.
- Bon relationnel, dynamisme et capacité à travailler en équipe.
- Gestion du stress
Vous pouvez envoyer votre candidature, avant le 21 mars 2025, à ressources.humaines@ccvba.fr
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