Économie : la Communauté de communes informe les entreprises sur la dématérialisation des marchés publics ce jeudi 29 novembre à Mas-Blanc des Alpilles

De nouvelles règles s’appliquent aux marchés publics impactant les PME. Ces nouvelles règles portent notamment sur :

Dématérialisation des marchés publics supérieur à 25.000 € HT. Depuis octobre 2018, tous les échanges seront exclusivement numériques. De la publication des documents de consultations à la réception des candidatures et les notifications d’attribution des marchés publics.

La Facturation dématérialisée sur la plateforme CHORUS PRO obligatoire dès 2019 : pour les entreprises de plus de 10 salariés et pour toutes les entreprises dès 2020.

La dématérialisation de vos activités est un sujet qui vous préoccupe ? Les marchés publics représentent une opportunité de chiffre d’affaires ? La Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles avec le concours de la Chambre des métiers et de l’artisanat, vous propose une réunion d’information pour mesurer les enjeux et mettre en œuvre les solutions et formations adaptées le jeudi 29 novembre à 9 heures à la Salle des Fêtes de Mas-Blanc les Alpilles.

 

JE M’INSCRIS

Pour tout renseignement complémentaire :
Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles
2, Avenue des écoles,13550 Maussane-les-Alpilles
Tél. 04 90 54 54 20
economie@ccvba.fr

 

Les commentaires sont clos.