La CCVBA en partenariat avec la CCI du Pays d’Arles fait une enquête « Consommateur » à Saint-Étienne-du-Grès

La CCVBA, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie du Pays d’Arles, a lancé le mardi 2 juillet, une grande enquête « Consommateur » sur la fréquentation des commerces de la commune de Saint-Étienne-du-Grès. Jusqu’au 21 septembre, un questionnaire est disponible auprès de tous les commerçants du village, en mairie du Grès mais également en ligne (Consultez le questionnaire).

Ce questionnaire s’adresse aux Grésouillais ainsi qu’aux personnes de passage. A travers 20 questions sur les habitudes de fréquentation, le type de commerces attendu, l’installation ou non d’un marché hebdomadaire…, l’étude va donner une bonne vision de ce que le consommateur espère comme ouvrir des pistes pour le développement économique à venir. Les conclusions seront dévoilées courant novembre aux acteurs économiques et aux élus de Saint-Étienne-du-Grès.

  • Photo : Cette étude a été présentée lundi 1er juillet par Mathieu Villermy de chargé de mission économique pour la CCVBA et Christelle Castell de la CCI du Pays d’Arles aux commerçants grésouillais en présence de Nathalie Gibelin, conseillère municipale déléguée au Commerce et à l’Artisanat, et Romain Vatteroni, président de l’association des commerçants ACTEUR. (Photo : Max d’ IMAG’ in Le Grès).