Faites un audit énergétique !

Avez-vous déjà pensé à réaliser un audit énergétique de votre logement ?
Mieux connaitre sa maison, c’est mieux connaitre sa consommation !

  • Un technicien se déplace à votre domicile afin d’estimer les déperditions énergétiques de votre habitation. Cet audit permet d’obtenir une analyse de la consommation énergétique du logement.
  • Le technicien va ensuite rechercher des solutions techniques pour l’améliorer et vous conseiller sur les meilleurs moyens pour les mettre en œuvre.
  • Il se différencie du diagnostic de performance énergétique (DPE) réalisé obligatoirement par un diagnostiqueur accrédité avant la vente ou la mise en location d’un logement.
  • Cet audit peut être subventionné jusqu’à 500€ par Ma Prime Rénov’ selon le niveau de revenu du foyer.

Pour plus de renseignements, contactez le BUREAU INFO ENERGIE de la Communauté de Communes Vallée des Baux-Alpilles. Une permanence se déplace chaque mois dans votre commune pour vous rencontrer.
Toutes les demandes de renseignements et les prises de rendez-vous se font au 04 90 54 54 53 ou info.energie@ccvba.fr