Économie : une vingtaine de chefs d’entreprises ont participé à la réunion d’information sur la dématérialisation des marchés publics proposée à Mas-Blanc des Alpilles

Pourquoi les Marchés Publics constituent un gisement à étudier et à exploiter ? Quelle stratégie commerciale envisager sur ce sujet ? Qu’est-ce qui a changé récemment pour répondre aux Marchés Publics ? Quelles sont les conséquences pratiques dans le cas d’une réponse à un Marché Public ? plus un point sur trois notions clés que représentent : le profil acheteur, la signature électronique et la facturation numérique via la plateforme Chorus Pro sont les éclairages apportés à plusieurs chefs d’entreprises présents lors de la réunion d’information proposée ce jeudi 29 novembre à la Salle des Fêtes de Mas-Blanc les Alpilles.

Une réunion organisée par la Communauté de communes avec le concours de la Chambre de commerce et d’industrie du pays d’Arles, au cours de laquelle une vingtaine de dirigeants de PME du territoire de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles ont pu se familiariser avec les nouvelles règles qui s’appliquent aux marchés publics.

Service économique de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles
2, avenue des écoles,13550 Maussane-les-Alpilles
Tél. 04 90 54 54 20
economie@ccvba.fr

Les commentaires sont clos.