Économie circulaire : la Ressourcerie du pays d’Arles organise une grande friperie ce mercredi matin à Saint-Rémy-de-Provence

La Ressourcerie du Pays d’Arles propose un calendrier annuel de friperies sur le territoire de la CCVBA. Celle de fin d’année se déroulera ce mercredi 20 de 9 heures à 12h30 à la salle de la gare, place du général De gaulle à Saint-Rémy-de-Provence. Ainsi, pour parvenir un large choix de de vêtements à prix réduits, l’association collecte, trie et valorise les textiles sur les déchèteries et des communes de la CCVBA.

Occasion de rappeler, que la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles, vous incite à faire vos dépôts de textiles dans les bornes prévues à cet effet, ce qui contribue à la création d’emplois dans le secteur du recyclage et l’insertion de personnes en difficulté sur le territoire. un bel exemple d’économie circulaire de proximité. En cette fin d’année, voilà une idée sympa pour se faire plaisir et faire plaisir pour des idées cadeaux à prix « cassés ».

La Ressourcerie du pays d’Arles sur Facebook

Les commentaires sont clos.